• Chapitre 1 ; une vie de maman :D

    Chapitre 1 ; une vie de maman :D

     

    Charlotte : elle est trop belle , tu trouves pas Marie ?

    Marie : oui très et si tu la présenter un peut au lecteur ? 

    Charlotte : très bien : elle s'appelle Laura , elle est amicale et aime la chaleur ,sa musique et vie sur une île , sont plats beurre de cacahuète et gelée ,sa couleur le gris et son signe astro et bélier 

    Marie : merci pour la présentation , et Ernesto je te vois j'éspère que c'est un repas régime !!!!

    Ernesto qui fait le sourd 

    ....

    Chapitre 1 ; une vie de maman :D

    j'ai eu beaucoup de beug avec Laura en étant bebe alors j'ai du attendre bambin pour mettre des photos :D allez au relooking ma petite Laura 

    Chapitre 1 ; une vie de maman :D

    Et voila toute belle , tu te plais ma puce ? 

    Laura : gaaaaaga !

    aiie mais oreille , c'est bon te redonne a ta maman elle a les cheuveux et yeux de son pére et le visage de sa mére :D

    Chapitre 1 ; une vie de maman :D

    Ma chérie qui ce fait amie avec doudou calinou et non la poupée horrible mdr  j'ai de la chance sur ce coup la 

    Chapitre 1 ; une vie de maman :D

    Marie : que fou tu dans cette tenue ? 

    Charlotte : ben vu tu t'occupe plus de Laura que de moi ta louper l'épisode que je suis à nouveau enceinte !

    Marie : mais laura est petite encore 

    Charlotte : oui pour sa je lui apprend déjà à parler et à marcher par la suite et le pot pot ta vu je me suis renseigner ? 

    Marie : et la rentré d'argent ? 

    Charlotte : sa va on a 10 000 simfloux 

    Marie : comment tu sais sa ?

    Charlotte : comme tout le monde je fait mais compte 

    Marie : pfiou je suis surveiller maintenant 

    Charlotte : et oui !!

    Chapitre 1 ; une vie de maman :D

    Laura qui apprend à marcher :D 

    Chapitre 1 ; une vie de maman :D

    Et le potpot 

    Chapitre 1 ; une vie de maman :D

    Charlotte : Marie !!!!!!!! 

    Marie : quoi encore ? 

    Charlotte : j'accoucche !!!!!!!!

    Marie : déjà mais tu acouches trop tot bon tu peut allez à l'hopital 

    Charlotte : mercii ernesto vien avec moi appelle babysister !!

    Marie : oui je m'occupe de tout va accoucher 

    Chapitre 1 ; une vie de maman :D

    Ahhh mais t'accouche et tu conduit ? 

    Ernesto : j'ai pas le permis 

    Et pourquoi t'avait cette voiture dans l'inventaire ? 

    Ernesto : je l'ai pris a mon frére 

    n'importe quoi sa !!!

    Chapitre 1 ; une vie de maman :D

    Et voila c'est moi je fait leurs boulot il sont allez au dodo donc je vous présente : Loriane Martins : Courageuse et Bienveillante ,signe sagittaire ,classique ,omelette aux champignon et sa couleur noir ( tu attendra petite pour une chambre noir ) 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :