• Chapitre 1 :Grossesse et promotions

    Chapitre 1 :Grossesse et promotions

    Marie : mais que ce passe t'il ? à peine revéveiller et je te trouve la tête dans les chiottes ? 

    Charlotte : je sais pas , j'ai eu mal au ventre toute la nuite 

    Marie : me dit pas que ? 

    Beurrkkkkkk

    Chapitre 1 :Grossesse et promotions

    Marie : pendant que charlotte était aux toillette , je suis allez voir Ernesto c'est son premier jours dans les affaires , alors prêt mon grand ? 

    Ernesto : bof a servir des cafés ,pas trop motivé 

    Marie : améliore ta relation avec ton patron masculin et t'aura des promotions , bon je retourne voir ta femme elle est malade 

    Ernesto : vite que je rentre et m'occupe d'elle 

    Marie : allez zou au boulot 

    Chapitre 1 :Grossesse et promotions

    Charlotte : Marie !!!!!!!!!!!!!

    Marie  : oui quesqui y'a ?? tu ma tuer les oreilles la ?

    Charlotte :Devine je suis enceinte 

    Marie : quoi déjà ? 

    Charlotte : paye ta joie , mon chéri et parti ? 

    Marie : non pas encore 

    Charlotte : Je vais vite le prévenir sa fera un heureux surement 

     

    ..... :/

    Chapitre 1 :Grossesse et promotions

    Charlotte : Chéri viens voir !!

    Ernesto : quesqui y'a ma chérie ? tais malade ? 

    Charlotte : non j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ?

    Ernesto : oui dit moi ?

    Charlotte : on va être parent 

    Ernesto : C'est vrais ?

    Charlotte : oui c'est vrais !!

    Ernesto : comment je suis heureux ,

    Charlotte : C'est vrais ?

    Ernesto : oui ma puce vite ce soir que je euh vous retrouve 

    Chapitre 1 :Grossesse et promotions

    Marie : Qu'elle horrible robe ? 

    Charlotte : oui je c'est mais suis enceinte donc sa passe 

    Marie : oui mais horrible , au top n'a eu des cadeaux de mariages 

    Charlotte : oui ,on peut garder la patinoire ? 

    Marie : non , on vend pour la chambre du bébè

    Charlotte : fiouuu

    Marie : eh ! ta voulu un enfant on assume maintenant 

    Charlotte : très bien !

    Marie : je préfère 

    Chapitre 1 :Grossesse et promotions

    J'ai pu agrandir ma petite maison :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :