• Chapitre 1 : Grossesse et accouchement ( oui je vous fait pas longuire plus longtemps )

    Chapitre 1 : Grossesse et accouchement ( oui je vous fait pas longuire plus longtemps )

    Charlotte : Marre de c'est chiotte ..

    Marie : un soucis ? 

    Charlotte : elle ne font que ce casser et sa me tue le dos 

    Marie : oui faut faire avec pour l'instant ta vu j'ai un peu changer la maison 

    Charlotte : oui j'ai vu 

    Marie : garde ta joie 

    Charlotte : quand j'aurais des objets plus résistant te complimenterais 

    Marie : oh sa va !

    Charlotte : bon j'ai des choses à faire moi 

    Chapitre 1 : Grossesse et accouchement ( oui je vous fait pas longuire plus longtemps )

     

    Marie : que c'est horrible mort de rire 

    Charlotte : et oh , je débute 

    Marie : non mais un minimum comme même 

    Charlotte : oh sa va 

    Chapitre 1 : Grossesse et accouchement ( oui je vous fait pas longuire plus longtemps )

     

    Marie : c'est quoi ce repas ?  

    Charlotte : des gaufres 

    Ernesto : oups !

    Charlotte : qu'est qui y'a mon chéri ?

    Ernesto : Marie ma mit au régime et je doit manger que de la salade 

    Charlotte : non mais Marie tu le laisse manger ce qu'il veut 

    Marie : non ! 

    Charlotte : tu n'as pas le choix c'est moi la cuisiniére 

    Marie : il le fera ou je le supprime 

    Charlotte : tu peut pas c'est le pére de mon enfant 

    Marie : tu connais mére célibataire ? 

    Charlotte : très bien je lui ferais 

    Marie : et voila comment je vous dresse tout les deux 

     

    Chapitre 1 : Grossesse et accouchement ( oui je vous fait pas longuire plus longtemps )

    Charlotte : aie sa fait mal !!!

    Marie : oula non pas tout suite l'accouchement ! 

    Charlotte : emméne moi à l'hopital 

    Marie : non pas pour le premier enfant coutume à la maison 

    Charlotte: fait chier la , j'ai mal !

    Chapitre 1 : Grossesse et accouchement ( oui je vous fait pas longuire plus longtemps )

    Ernesto : ahhhhhhhhh oh secours elle va accoucher va accoucher !!!

    Marie : bon ben on peut laisser tomber l'aide au papa 

    Ernesto : vais tomber dans les pommes

    Marie : ah non pas besoin de sa maintenant !!

     

    Chapitre 1 : Grossesse et accouchement ( oui je vous fait pas longuire plus longtemps )

    Marie : et voila une petite fille Laura :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :