• Chapitre 1 : présentation D'Ernesto

    Marie : Bonjours Ernesto , tout les deux on vas pas être amis je crois bien 

    Ernesto : et pourquoi sa ? 

    Marie : tu as fait un cinéma pour te marier alors que ton souhait n'est pas très sérieux 

    Ernesto : je sais , mais j'ai besoin d'affection 

    Marie : en tout cas je te surveille mon petit 

    Ernesto : fait moi confiance je la tromperais pas !

    Marie : confiance non , mais tu es obligé de lui être fidèl sinon je te supprime , bon présente toi au lecteurs comme même !

    Ernesto : très bien , je me prénome Ernesto , caractère sont : sang chaud ,fêtard ,parasite, grand gamin ,et chanceux . ( je suis pas sorti de l'auberge ) ,j'aime la musique latino <<Caramba >> , j'aime la ratatouille ,et j'aime la couleur marron épicée et mon 

    slt : être le petit ami de 10 sims diffèrents 

    et Marie viens de me trouver un travaille dans les affaires car pour elle au spa c'est pas bien payes 

    Marie : tout a fait et en plus y'a plein de fille qui y vont

     

     

    Chapitre 1 : présentation D'Ernesto

    Voici son nouveau look et Charlotte juste changer la coiffure , fin les vétèmênt faut pas s'y habituer vu elle va être enceinte 5 fois 

    Charlotte : je t'entend 

    Marie : oui tant mieux pour toi je me vois pas avec cinq enfant c'est tout ! 

    Charlotte : tu n'as pas le choix , sur ca 

    Marie : oui j'avait compris 

    Charlotte : bon un peu d'intimité 

    Marie : Pour ?

    Charlotte : as ton avis ce qu'un homme et une femme peut faire ? 

     

    Chapitre 1 : présentation D'Ernesto

    Marie : Ah 

    Charlotte et Ernesto : Dehors !!!

    Marie : je crois que j'ai déjà lu sa dans d'autre legacy :D 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :