• chapitre 1 : présentation

    chapitre 1 : présentation

     

    Bonjour a toi Charlotte donc c'est toi qui à accepter d'être la challengeuse du légacy ?

    Charlotte : oui tout a fait ,je me sens d'attaque et toi tu t'appelle ?

    moi je m'appelle Marie enchanté et si tu te présenter un petit peu plus 

    Charlotte : très bien ! alors Je m'appelle Charlotte Martins , je suis ultrasociable ,tournée vers la famille , Cordon bleu ( trait familial), Plus que romantique ,et amicale . j'aime la musique Pop ,mon plat et les Pancakes , et ma couleurs préfèrer et le violet et 

    mon slt : est d'avoir cinq enfant

    Marie : Trés bien Charlotte enchanter donc cinq enfant pour la prémière génèration pas simple mais on va y'arriver , j'ai vu tu voulais te lancer dans l'enseignement allons y 

    Charlotte : oui tu va voir être proffesseur directe je suis une bonne travailleuse très bien on y crois 

    chapitre 1 : présentation

     

    Marie : ben dis donc cachotiére même pas eu le temps de te prendre en photo à l'école mais j'ai vu tu est surveillante de l'école ,ils ont du voir la travailleuse que t'était .

    Charlotte: Chut je me fait un chéri !!!

    D'accord je m'envais 

    Inconnu :as qui parle tu ?

    Charlotte : eu rien , je t'éxpliquerait quand on ce connaîtras mieux 

    Inconnu : trés bien si on commencer par la base , je me prénome Ernesto et toi ? 

    Charlotte : moi c'est charlotte enchanté 

    Inconnu : très jolie nom , tu es nouvelles à Starlight Shores 

    Charlotte : oui je suis arrivés ce matin et j'ai déjà trouver un travail 

    Inconnu : Ah dans quoi ? 

    Charlotte : éducation en tant que surveillante  ,ils on pas voulu me croire que j'aurais était mieux en tant que proffeseur 

    Marie : c'est mieux que rien 

    Inconnu : coule , moi je travail au spa donc si tu veut un massage tu c'est ou venir ? 

    Charlotte : très bien , tu aurais pas un numéro qu'on ce revoit un de c'est soir 

    Ernesto : fille directe , j'adore sa tien je te le donne fait en bon usage ne le perd pas 

    Charlotte : au non ne t'inquiète pas 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :