• chapitre 1 : Fiançaille et mariage

    chapitre 1 : Fiançaille et mariage

    Elle court vers lui en ce métant à genoux 

    Charlotte : Attends Ernesto , ne part pas , crois moi je t'aime car j'aime ta présence pres de moi tout simplement , et épouse moi c'est un engagement pour la vie mais je te prouve au moins que mais sentiment son réel envers toi . 

    Ernesto : Oui alors 

    Charlotte : c'est vrais 

     

    chapitre 1 : Fiançaille et mariage

    Ernesto : allez mets la bague chérie 

    Charlotte : très bien mon amour 

     

    chapitre 1 : Fiançaille et mariage

    Petit mariage dans l'intimité 

    chapitre 1 : Fiançaille et mariage

    chapitre 1 : Fiançaille et mariage

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :