• Chapitre 1 : Boulot , facture et peut être amour ?

    Chapitre 1 : Boulot , facture et peut être amour ?

    Charlotte : Chouette du covoiturage , sa m'évite de prendre le vélo 

    Marie : feignante , bonne journée ! 

     

    Chapitre 1 : Boulot , facture et peut être amour ?

     

    Marie : ah toi si je pourrais te supprimer la pauvre elle a rien dans ces quatre mur tu veut elle paye quoi ? 

    Factrice : Je fait mon boulot moi petite voix !

    Marie : sa veut dire quoi sa ?

    Factrice : tu devrais lui faire motherlode directe et lui faire une belle maison ,mais au lieu de sa tu as la flemme de lui construire 

    Marie : je suis dans un legacy 

    Factrice : peut être que tu verras mais arrière petit enfants alors 

    Marie : j'éspère bien , tiens !

     

    Chapitre 1 : Boulot , facture et peut être amour ?

    Marie : pourquoi tu as pas pris la covoiturage ?

    Charlotte : j'avais envie de prendre l'air et réflèchir ?

    Marie : Et à quoi ? 

    Charlotte : à Ernesto 

    Marie : ne me dit pas que tu es déjà amoureuse ?

    Charlotte : oh que si , et ce soir je l'invite à la maison lui dit tout pour le challenge et il reste prés de moi .

    Marie : tu vas pas un peu vite 

    Charlotte: tu as oublié que je veut cinq enfant ?

    Marie :et l'argent tu en fait quoi ? 

    Charlotte : sa va congé maternité , mariage ,travail d'ernesto et ta nouvelle activité tu ma donner la peinture on peut s'en sortir 

    Marie : Je suis pas ci sur !

    Charlotte : Fait moi confiance 

    ....

     

    Chapitre 1 : Boulot , facture et peut être amour ?

    Charlotte : Allez 39simfloux de moins 

    Marie : tu tant sort pas plus mal 

    Charlotte : oui je trouve aussi , bon aller j'appelle Ernesto ! 

    Marie : toujours décider 

    Charlotte  : oui tout à fait 

    Marie : très bien 

     

    Chapitre 1 : Boulot , facture et peut être amour ?

    Marie : il ne vient pas ? 

    Charlotte : Si il arrive mais je commence à essayer la peinture , vu j'ai pas de cuisiniére pour lui faire un bon repas 

    Marie : une salade alors ? 

    Charlotte : non , il peut le prendre mal 

    Marie : pourquoi ?

    Charlotte : car il est un peut bouboule 

    Marie : ah j'avais pas vu ce défaut 

    Charlotte : Ce n'est pas un défaut il es trés beau comme sa 

    Marie : j'ai rien dit sa va 

     

    Driiingggggggggg!!!!!!! ( sauver par le gong )

     

    Chapitre 1 : Boulot , facture et peut être amour ?

    Charlotte : Bonjours Ernesto , comment tu vas ? 

    Ernesto : sa va et toi ? dis donc petit squat qu'une maison pour une jolie fille que toi 

     

    Baratineur va ! 

    Charlotte : oui , fin pour t'éxpliquée je fait un legacy et je doit commencée avec rien , déjà ma fondatrice et gentil elle ma mit directe quatre mur mais niveau meuble c'est vide 

    Ernesto  : ah oué dur , mais sa me plaira bien ce genre de challenge 

    Charlotte : C'est vrais ? 

    Ernesto : oui sa me plairais 

    Charlotte : Justement je voulait te dire ?

    Ernesto : dis moi tout ? 

    Charlotte : Ben je suis entrains de tomber amoureuse de toi et ....

    Ernesto : arrête te force pas , moi aussi j'ai des sentiments pour toi mais pas de pitier parce que je suis gros 

    Charlotte : j'ai pas de pitier , c'est vrais je t'aime 

     

    Chapitre 1 : Boulot , facture et peut être amour ?

    Et elle l'embrasse et il part sans rien dire !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :